10 mars 2016 à 12:01

Triplé gagnant pour Cholet Short Track

Le week-end du 5-6 mars, 27 patineurs de la section patinage de vitesse de l’ACPG prenaient la route du Havre pour participer à la 6e et dernière étape du Trophée National.

Lors de cette compétition, les patineurs choletais ont obtenu de très bons résultats et ont pu prendre place sur de nombreux podiums. Au classement général du Trophée National ce sont 3 patineurs choletais qui montent sur la première marche :

• Keny Grandjean en Junior D (moins de 14 ans)
  • Evan Le Bouill en Junior C (moins de 16 ans)
  • Jacques Ollivier en Junior B (moins de 18 ans

Le club de Cholet short-track se positionne en leader par équipe de ce Trophée avec 4 premières places par équipe, 1 seconde place et une 6e place. À souligner que le club compte 5 autres podiums au Trophée national :

• Sur la seconde marche : Lola Supiot, Nathan Chiron, Cloé Ollivier, Tanguy Lièvre
  • Sur la 3e marche : Tino Réthoré

Les patineurs et leur coach, Steven François, se préparent maintenant pour le Critérium et les Championnats de France, qui auront lieu les 9 et 10 avril à Belfort.

Le site de Cholet et son agglomération                  10/03/2016