Cholet Short Track : site officiel du club de sports de glace de CHOLET - clubeo

Assemblée Générale de l'ACPG, vendredi 24 juin 2016

25 juin 2016 - 09:52

C'est en présence des représentants de le ville que l'ACPG a tenu son assemble général à GlisseO. Autre les rapports d'activités des différentes sections, il est à noter la démission de David Rethore du poste de trésorier général. Il est remplacé par Cynthia Chauvin qui a prise ses fonctions de trésorier général hier soir. Enfin Françoise Barreau a été élue comme suppléante et agira comme trésorier adjoint pour le restant de ce mandat. Un grand merci a David pour son implication en tant que trésorier.

Il ne reste plus que trois séances d'entrainement avec mardi 28 juin comme fin officielle de notre saison 2015-2016, nous vous souhaitons de bonnes vacances et espérons vous revoir nombreux fin août pour la reprise des séances sur glace.

Le bureau Cholet Short Track